Dom est parti

Le tigre a tiré sa révérence. Il y a des matchs perdus qui font oublier tous les autres. Dominique Bex, Président du club, de notre club, est décédé ce 25 décembre 2017.  Il faisait partie de ceux qui n’aimaient pas perdre et ses fracas dans les tribunes raisonnent encore. Il aura combattu plusieurs années et à plusieurs reprises, Dominique a fait des pieds de nez à cette fichue maladie, mais finalement elle a eu raison de lui.

Il a beaucoup donné au club depuis 1992 ; des heures, de l’énergie, une passion du handball, des joies, de l’amour, des amitiés, des coups de gueule, des désillusions mais il a tenu le cap. Plusieurs fois, il a jeté le maillot pour finalement le reprendre car c’était avant tout un grand passionné de ce club. Il en a passé des heures à faire la CJB, la refaire, à revoir les matchs, à être au plus près des joueurs. Nombreux sont ceux qui garderont un souvenir précis de cet épicurien, amoureux des voyages, de la musique, avec des valeurs qu’il a défendues tout au long de sa vie.

Le club s’associe à sa famille. Des dons seront faits pour la recherche contre le cancer. Comme il aimerait le dire « Show must go on ».