Lo hicieron, diez victorias seguidas

Este último partido olía el final de la temporada, el final de una aventura para algunos de los chicos -14GB... Juliette R, la madrina, lanzó estas palabras de Barcelona para el último partido de estos ahijados : "Qu'ils se fassent plaisir et jouent les uns pour les autres. C'est le dernier match de la saison, ça serait top de le gagner et de bien finir la saison, mais il faut avant tout qu'ils s amusent, surtout si c'est leur dernier match tous ensemble !"

Les coachs Maud et Vincent rappellent que sur ce dernier match, tout le monde doit participer à la fête, jouer ensemble, avec ou sans ballon... sans oublier l'enjeu : gagner ce dernier match pour la "décima" !

Los compañeros de la aventura partieron rápidamente al asalto de la meta contraria. El portero de Sautron no podía hacer nada, y su ataque se derrumbó sobre nuestras grandes piezas... era el fin de las habas. Alors si nos grands gaillards ont pilloné le but adverse, remplissant la caisse des cartouches vides, l'attaque de Sautron s'effritait devant notre grande muraille. C'était la fin des haricots au bout de 22 minutes : 20 pour la CJB et 6 pour Sautron.
Merlín, el gran portero de la CJB, hizo paradas milagrosas para su último partido en menos del 14 !
En fin de match, Jules P et Maxence sont mis en retrait pour laisser l'équipe finaliser cette victoire sans ces bombardiers volants. Sautron n'aura pas réussi à passer au-dessus de la muraille orange et noire (meilleure défense) !
Score final : 36 à 12.
10 matchs et 10 victoires, contrat rempli pour l'équipe.
Les coachs les félicitent de leur progrès, de cette série, sans oublier les absents qui ont aussi participé à ce bon résultat : Quentin, Samuel et Enzo, ainsi qu'aux autres collectifs : Lucas, Aurélien, Malo, Raphaël, Kilian, Evan...
L'équipe du dernier match :

Les statistiques de la poule D9 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Al año próximo !