Un collectif solide et efficace

Un seul article pour résumer les deux derniers matchs des -12G2, car au fil des journées, cette sensation de se répéter refait surface.

Nous pourrions résumer ainsi : l'équipe de la CJB -12G2 a joué ... et a gagné.

Acte I : Samedi 02 Décembre 2017 : CJB  vs Clisson

Les garçons recevaient Clisson pour le match retour de ce début de championnat. Malgré une large victoire à Clisson à l'aller, coach Guillaume mettait en garde les oranges : "Nous avons progressé, mais eux aussi... alors soyons sérieux dès le début et essayons de creuser l'écart dès le 1er quart-temps."

Échauffement des Tigrous au complet et avec le renfort de Mathéo.

 

Le match commence et le festival offensif aussi : 1er but d'Eliott (meilleur buteur avec 11 réalisations) au bout d'à peine 9 secondes. Grace à une défense solide (avec un très bon Enzo dans les buts) et à la vitesse d'attaque, les oranges mènent 12-3 à la fin du 1er quart temps. L'objectif est rempli !

Malgré un 2nd quart-temps plus mitigé, les tigrous continuent leurs effort et terminent leur match sur un très bon score de 42-11

Acte II : Samedi 09 Décembre 2017 : ASPTT Nantes vs CJB

Déplacement à Nantes dans le petit gymnase de l'ASPTT Longchamp sous la direction de Cyrille, pour rester invaincus.

Nous serons très bref : les garçons ont fait le job malgré l'absence d'Adrien (meilleur buteur de l'équipe) et la présence de Lucas un peu patraque.

Pas de photos à cause de la mauvaise luminosité de la salle mais juste le score final en faveur des bouguenaisiens.

Bravo à tous et continuez comme cela.

YG