Un match sérieux pour les -12G

Deuxième match consécutif à domicile après la victoire contre Thouaré, les -12G2 recevaient ce samedi la Laetitia Nantes. Pour combler les absences et blessures, l'effectif fut renforcé par l'apport de quelques joueurs de l'équipe 1 qui ne jouait pas ce weekend.

Une fois n'est pas coutume, les oranges rentrent tout de suite dans leur match, notamment Jules qui prendra le jeu à son compte pour marquer les 3 premiers buts de son équipe (dont 2 buts aux 9 m au dessus de la défense).

Grâce à 4 autres buts et aussi à de bons arrêts de Thibault dans les buts, les Tigrous mènent 7-3 au bout des 10 premières minutes.

Le second quart-temps permet à Basile de s'illustrer dans les buts  (seulement 2 buts encaissés), ainsi qu'à Thibault en attaque (3 buts sur les 5 marqués en 10 minutes) . Les rôles sont inversés !

Les deux derniers quart-temps seront tout aussi complets : les jeunes bouguenaisiens resteront très efficaces en attaque en allant travailler sur les cotés pour créer des espaces et par un jeu de contre-attaque rapide.

En défense, ils seront bien présents, sachant adapter la "distance de combat" pour aller bloquer l'avancée des attaquants adverses, taper le ballon dans le dribble ou aller chercher l'interception. Serait-ce la présence de Fayssal sur le coté du terrain qui les incitent à appliquer ce qui est travaillé à l'entrainement ? ;-)

Score final : 29-12 pour la CJB.

Bravo à tous les joueurs pour leur match sérieux et merci à Thibaud S. pour être venu encourager ses camarades sur le banc, malgré sa blessure.

Pour les autres photos du match >ici<

Pour la feuille de match >ici<

Merci à ma petite nièce Lisa L. pour les photos.

YG