Une victoire rassurante pour les -12G2

Après la courte défaite de la semaine passée subie à Savenay (23-20), l'équipe des -12G2 jouait ce samedi son premier match à domicile de la seconde phase en recevant Thouaré.

Suite aux absences de Thibaud (victime du syndrome de Sever), Lucas (victime d'une douleur à la cheville), Oscar (victime d'une entorse) et d'Auguste (victime d'un arbre ;-)), l'équipe se présente avec seulement 6 joueurs et donc pas de remplaçants.

Les coachs et parents dans les gradins peuvent à juste titre avoir quelques craintes : les 6 tigrous vont -ils réussir à tenir 40 min ?

Le premier quart-temps démarre bien pour les oranges qui se trouvent bien en attaque et arrivent à contrôler le jeune Thouaréen Loris , meilleur marqueur de son équipe.

Pendant les 2nd et 3ème quart-temps, les garçons offrent un jeu très agréable et grâce aux efforts de tous, arrivent à creuser l'écart (26-15 au bout de 30 min)

Au dernier quart-temps, les 6 joueurs de Bouguenais commencent sérieusement à fatiguer. Les retours sont moins rapides, les attaques moins franches et les douleurs se font ressentir. Mais les garçons ne lâchent rien et rendent but pour but (5-5 )

Score final : 31-20 pour la CJB

Bravo à Basile, Jules, Noah, Titouan, Thibault et Tonyo pour leur courage et combativité.

Les Tigrous sont devenus des Tigres le temps d'un match !

Pour les autres photos du match >ici<

Pour la feuille de match >ici<

YG