WOW, la horde des loisirs a encore frappé en tournoi !

Le week-end de la CJB proposait un copieux menu : le tournoi loisir XXL de Bouaye le vendredi, les jeunes le samedi et dimanche matin, et pour conclure, les seniors filles et garçons le dimanche après-midi. Le tout accompagné d'un marché de Noël.

Ce vendredi 1er décembre, Bouaye organise son énorme tournoi loisir "déguisé". La horde des loisirs, sous la bannière tigrée orange et noire, s'en est allée défendre son titre (le quatrième de suite) face aux légions des autres clubs qui n'attendent qu'une chose : que la CJB loisir tombe de haut.

Nos valeureux loisirs étaient 7 : Danette, Sylvain, Grégory, Wylfried, Cédric, Jean-Baptiste et Gaël, jouant 8 minutes de combat par match, ET arborant fièrement le nouveau maillot (voir article : http://www.cjbhandball.com/actualite/le-nouveau-maillot-des-loisirs-est-arrive.html).

Au final de la nuit, arrosé de vin chaud et autres snackeries, la horde des loisirs a piétinée toutes les légions adverses, foulant le parquet, mitraillant les buts adverses, jetant des sorts et coupant les adversaires qui osaient s'aventurer devant la défense... Pour au final, ne laisser que leurs larmes pour se réchauffer.

Et un cinquième titre d'affilée sur le tournoi loisir XXL de Bouaye, un record qui sonnait comme le point de départ d'un beau week-end de victoires pour la CJB !