Une belle victoire significative de la poule haute

Cette victoire contre l'Alliance Erdre et Loire à Carquefou 26 à 32 est avant tout une REUSSITE COLLECTIVE !  Oui l'objectif que les coaches avaient  posé dès le début, malgré les difficultés et efforts que cela présageait, les combats et obstacles qui allaient se dresser devant cette équipes, les joies et les peines qui allaient se succéder...

Qu'on se le dise et répète : l'important est bien de garder foi en ce que l'on fait, jusqu'au bout du bout.

Hier les filles, ont à la fois gagné un match où il fallait immanquablement être au RDV. Et à la fois, elles ont surtout joué avec brio alliant de magnifiques prestations individuelles et collectives qui ont contribuées à ce résultat. Les tigresses ont après les 10 premières minutes de jeu rehaussé investissement et rigueur en défense ; trop bon !!!!!!                                            Les échecs au shoot ont été moindres. S'ajoute à cela une volonté collective qui a fait franchement plaisir à voir.

Bref, c'est tout de même pas compliqué le hand, quand tout le monde va dans le même sens, court un même but, et donne au profit d'un groupe et non pour soi seul.

Le coach et les supporters ADOOOOOOORENT voir ce collectif jouer ainsi !!!!

Maintenant, on attend la suite des évènements pour cette seconde phase de la POULE HAUTE (ça fait plaiz de leur redire !!!!).                                               Les dirigeants du club, avons espéré cette poule haute précisément dans une démarche d'apprentissage pour les filles, et de leurs permettre de vivre ces expériences au combien constructives et riches de sens et de valeurs.

Et le top : c'est qu'en ayant déjà acquis le maintien en Région, nous aurons moins de pression pour le coup, et pourrons prendre les matchs les uns après les autres, pour viser sans cesse à progresser, avancer.......et gagner !!!

Merci à vous les filles, merci Katia, Laëtita et Fayssal.