Deuxième journée réussie pour les -12G1

Ce matin 23 septembre, pas de grasse matinée pour les -12G1, rendez-vous à 09 heures au Gymnase Joel Dubois pour le second tournoi de la saison. Au programme : match contre ASC La Montagne et Hirondelle St Yo HB 1.

En l'absence de Léo et Titouan M. et les -12G2 ne jouant pas ce week-end, les coachs Fred et Alex ont conviés 3 joueurs de l'équipe 2 à se joindre au groupe : Ewan et Clément comme joueurs de champ et Thibault G. comme gardien.

Match 1 : CJ Bouguenais / ASC La Montagne : 9-7

La première mi-temps démarre sur les chapeaux de roue. Les deux équipes proposent un jeu rapide (parfois brouillon) basé sur la contre-attaque. Mais malgré cela, les deux équipes se neutralisent et marqueront peu de buts, grâce à quelques arrêts des deux gardiens.

A ce petit jeu, les visiteurs mènent à la mi-temps 3 à 2.

Après les consignes des coachs, les tigrous reviennent sur le terrain gonflés à bloc et grâce à un jeu de passe rapide, prennent la mesure de leurs adversaires. Score final : 9-7 pour la CJB.

Feuille de match : ici

Match 2 : CJ Bouguenais / Hirondelle St Yo : 18-4

Pendant les premières minutes de ce match, les oranges sont "bougés" par leurs adversaires qui imposent un rythme soutenu et mènent 4-1 au bout de 4 min.

Mais les jeunes bouguenaisiens ont de la ressource et reprennent la maîtrise du jeu pour infliger aux visiteurs un 7-1 dans les 6 dernières minutes (dont 6 buts d'Adrien) . Score à la mi-temps 8-4 pour la CJB.

Félicitations à Ewen pour ses beaux arrêts au pied.

La seconde mi-temps sera à sens unique. La défense orange ne concédera aucun but alors que l'attaque continuera son festival offensif en inscrivant un but par minute. Notons qu'Adrien nous gratifiera d'un magnifique Schwenker pour sa dernière réalisation.

Score final en faveur de la CJB 18-4.

Feuille de match : ici

Dans les vestiaires, Fred et Alex félicitent leurs joueurs :

"C'était du beau handball ! "

Pour les autres phots de cette journée : => ici<=

YG