Où sont les filles ???

CJB- Couëron : 5-26‌ (-14 F2)

Bien, bien, bien. Quel match ! Ou plutôt quel match :-( !!!

La question est : avons-nous ramené nos filles de Montbert ? Où sont nos clémentines ?

C'est en effet le sentiment général au vu du match de ce dimanche, si différent du précédent.

Pourtant dès les premières minutes, Valentine, bien réveillée, garde ses cages, précieusement, assurant un 1er, 2ème et 3ème arrêt. Mais Couëron, alliant rapidité de jeu et construction collective, pénètre sans retenue dans notre timide défense orange...Et en 10 mn, nous inflige un score de 7 buts à 0.

Le public ne comprend pas : nos joueuses présentent un jeu statique, une passe à 10 peu efficace et quelques tentatives de shoots sans grande conviction. Moralité c’est sur un score de 3 à 10 que la pause est sifflée.

Malheureusement, la 2nde mi-temps reste à l'image de la 1ère : absence de mouvement, passes imprécises. Le public soutient, encourage, pousse les joueuses. Nos filles sont là, devant nous, sur le terrain, mais, sans envie, ne démontrant pas de volonté, pourtant si nécessaire, pour avancer.

Alors, souhaitons que ce match ne constitue que la prise de rebond nécessaire à une nouvelle marche de progression pour notre jeune équipe débutante, et vivement le prochain match, dans 2 semaines, pour passer à autre chose…

LN