Victoires sans la manière

Un seul article pour résumer les deux derniers matchs des -12G2 qui (cassons tout de suite le suspens) se sont soldés par une victoire de nos jeunes bouguenaisiens. Victoires, certes, mais avec un niveau de jeu qui laissent les entraineurs et les supporters oranges sur leur faim.

Samedi 10 Février 2018 : CJ BOUGUENAIS HANDBALL 2 / ASC LA MONTAGNE 1 : 35-25

Seule équipe présente dans la poule de la CJB lors de la première phase, ce match avait un arrière gout de match retour après le déplacement à La Montagne qui avait marqué les esprits.

Effectif au complet (12 joueurs et 2 coachs et une dizaine de supporters habituels), l’échauffement peut commencer et les entraineurs donnent les consignes.

"On se rappelle du match à La Montagne : ils ont un très bon joueur qui marque l'essentiel des buts et qui fait le jeu. L'objectif est de mettre un joueur au marquage serré et de le bloquer."

Et c'est Jules qui s'y colle !!! Mais malgré les consignes, c'est La Montagne qui marque le 1er but grâce à son buteur fétiche. Le match est bien lancé !

Le premier quart-temps est équilibré. Les deux équipes se rendent but pour but. Notons tout de même de nombreuses pertes de balles et maladresses, peut être dues à la ressemblance de couleur des maillots.

Le second quart-temps est plus animé et malgré un jeu poussif, nos tigrous creusent un peu l'écart et mènent 19-15 à la mi-temps.

Après un changement de couleur de maillot des visiteurs et un troisième quart-temps mitigé, les jeunes oranges se réveillent dans les dix dernières minutes en marquant 9 buts pour seulement 4 encaissés.

Score final : 35-25. L'essentiel est fait !

Feuille de match -12G2 10022018 cliquez ici

Samedi 17 Février 2018 : THOUARE HANDBALL CLUB / CJ BOUGUENAIS HANDBALL 2 : 23-30

Horaire tardif (17:45) pour ce déplacement en nord Loire (sans Eliott, Léo et Evan) affronter une équipe de Thouaré normalement à la portée de nos tigrous. Les supporters habituels ont fait le déplacement

 

Pour faire simple, ce match sera une copie de celui de la semaine passée à domicile :

  • Trois premiers quarts-temps en demi-teinte, entre belles actions et maladresses (ballon trop gonflé ? Sol bleu perturbant ? hypoglycémie à cause de l'absence de gouter ? ) ;-)   En tout cas, les oranges n'arrivent pas à creuser l'écart et n'auront jamais plus de 2 buts d'avance.
  • Dix dernières minutes sonnant le réveil de l'équipe (Enzo impérial dans les buts et buteurs efficaces) pour finalement s'imposer sur un score de 30-23.

Nous noterons ci-dessous le festival de sauts !

Feuille de match -12G2 17022018 cliquez ici

Les vacances vont faire du bien et tout le monde souhaite le retour en pleine forme de l'équipe pour le déplacement du 17 mars à Chauvé dans le but de rester invaincu et de garder la première place.

YG