J#1 – CJB vs Cesson – Ou en est l’équipe 1 en ce début de saison ?

Après une préparation très positive du groupe 1 validée par quelques matchs amicaux et un match de coupe aux Olonnes appréhendé sérieusement (victoire 31 - 16), c'est la reprise du championnat de Nationale 2 ce week-end aux Bélians.

Comme vous pouvez le constater sur la page de l'équipe , la stabilité est de mise et il s'est agit de doubler les postes. Simon Pelletier, en provenance de l'ASBR, vient doubler le poste à l'aile droite. Timothée Blottière, du Mans, double le poste d'arrière gauche et Marc Queinnec vient binômer avec Viorel dans les buts.

Peut-être verrez-vous de temps à autre quelques joueurs de la réserve qui s'étoffe d'année en année de jeunes issus de la formation.

Et de la réserve, il en faudra cette saison. Coach Yann constate comme nous que "la poule est difficile comme la saison dernière", et souligne que "nous serons attendus par tous nos adversaires ! Beaucoup d'équipes se sont renforcées. Nous affronterons 5 centres de formation ! Il faudra être régulier dans nos performances pour espérer un classement aussi flatteur que la saison dernière !"

L'équipe a pour objectif de figurer en haut du tableau et ainsi valider le travail effectué. Il s'agira aussi de poursuivre la formation de jeunes joueurs issus du club et des jeunes joueurs prometteurs venus de l'extérieur.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à voir jouer ce nouveau millésime et vous attendons nombreux samedi pour le match.