Quelle belle victoire !

Les orange et noir de Bouguenais s'imposent devant les noir et orange de Gien !

Ce dimanche aux Bélians devant un public nombreux et rassasié de crêpes et de victoires (Félicitations aux SF1 pour cette grosse victoire) se tenait le dernier match à domicile avant la trêve hivernale.
Beaucoup d'incertitudes avant ce match mais aussi l'envie de bien faire face à une grosse équipe du championnat. L'objectif était de gagner (forcément) et aussi d'être dans le rythme pour aller défier Hennebont la semaine prochaine.

Les Bouguenaisiens entament le match de la meilleure des manières en prenant l'avantage. Un avantage qu'il conserveront jusqu'à la fin.

Les clef du match ? Surement, la rigueur et l'efficacité offensive qui nous ont permis de ne pas donner des ballons faciles aux adversaires. La solidité défensive (avec Viorel en chef d'orchestre) qui nous a permis de faire douter une équipe de Gien pleine de certitudes.

"Pour gagner en Nationale 2, il faut souvent faire moins de pertes de balle que l'autre" et, c'est ce qui s'est passé ce week end. Dixit Frank H. ancien joueur Bouguenaisien entre autre).

"J'ai limite préféré le match de dimanche à celui de samedi" (HBCN - Barcelone) dixit Laurent T.

Bref, C'est une victoire importante mais rien n'est fait. Il reste un match très important ce week end à Hennebont.

Allez, au boulot !