Charlotte Boche de retour dans les buts de Bouguenais !

Ancienne de la maison, Charlotte Boche retrouve les buts de Bouguenais après un passage à Orléans. Découvrez ses impressions.

Peux-tu revenir sur ton expérience handballisitque à Orléans ?

“C’était un passage rapide ! Je suis arrivée en septembre pour mes études et puis il y eu l’arrêt de la saison. Le niveau N3 était intéressant avec un style de jeu différent des autres clubs que j’ai pu fréquenter.

Pourquoi avoir fait le choix de revenir dans le club de Bouguenais ?

J’ai fait le choix de revenir à Bouguenais car j’ai eu la possibilité professionnellement de me rapprocher mais avant tout parce que j’ai vécu de bons moments lors de la saison 2019-2020. Il y a une bonne cohésion au sein de l’équipe et c’est avec plaisir que je reviens jouer à la CJB Handball.

Charlotte en pleine parade avec Bouguenais !

Quelles sont tes ambitions individuelles et collectives avec le club ?

Individuellement : Retrouver mes repères sur le terrain après les arrêts dû à la crise sanitaire. J’ai envie d’apporter ma touche personnelle à l’équipe et nous permettre d’aller le plus loin possible ensemble. Collectivement , je souhaite gagner ensemble les matchs les uns après les autres !

Que penses-tu pouvoir apporter à l’équipe ? Quel style de gardienne es-tu ?

Je pense pouvoir apporter ma combativité et mon envie de gagner. Pour mon style, j’aime bien jouer avec l’adversaire et relancer rapidement vers l’avant.

Pour toi qu’est-ce QUE l’esprit d’une tigresse de Bouguenais ?

Ne rien lâcher,­ tout donner pour aller chercher la victoire !

Un dernier mot pour les supporters et la future saison ?

On vous attend nombreux pour venir nous soutenir lors de notre premier match le 25 septembre ! On espère une saison entière et pleine de réussite mais aussi de moments conviviaux autant en équipe qu’avec le club parce que c’est aussi ça le handball !”

L’ensemble de l’équipe dirigeante de la CJB Handball souhaite un bon retour parmi nous à Charlotte !

Dernier article : CHLOÉ SIMON RENFORCE LE CÔTÉ DROIT DE LA PRÉNATIONALE