ANDY PIJULET REJOINT LES TIGRES DE BOUGUENAIS

Après avoir connu le monde du handball professionnel au sein du HBC Nantes pendant plusieurs années, avoir fait une pige à Angers (D2), être passé du côté de la Bourgogne au club du HBC Semur-en-Auxois (N1) et enfin chez notre voisin l’ASBR de 2017 à début 2019, Andy Pujilet s’engage avec la CJB Handball. Avec ses 1m91 et ses 115kg, Andy nous apportera de la puissance en défense et sur le poste de pivot.

Pourquoi avoir fait le choix de rejoindre la CJB ?

Après une pause dans le handball, j’avais l’envie de rejouer et retrouver les terrains. En plus, c’est l’occasion d’enfin jouer avec Fayssal qui est un très grand ami à moi. Et puis la N2 c’est un championnat que j’ai connu avec l’ASBR l’année de la montée et ou cela joue pas mal.

Quelles sont tes ambitions avec le club ?

En une phrase je te dirais que : je ne joue que pour gagner. Le club annonce de belles recrues, de belles ambitions avec un nouveau coach, un Alexis Landais qui revient, donc pourquoi pas jouer la montée en N1 cette année.

Qu’est-ce que tu penses pouvoir apporter à l’équipe ?

Moi, je suis un joueur qui parle beaucoup au sein d’un collectif. J’aime amener une dynamique et motiver les troupes. Après j’ai envie qu’on joue bien, j’ai envie de prendre du plaisir et je sais de quoi je suis capable. Et puis, tout comme on l’a fait pour moi, je peux transmettre aux plus jeunes. Tout cela se fera de façon naturelle.

Un mot pour la saison qui arrive ? Un mot pour les supporters ?

Juste remercier les gens du club de m’accueillir, faire une bonne saison pour faire plaisir à tout le monde et à l’équipe. Et puis je suis très heureux de jouer avec Fayssal (rire).

Lisez aussi : Alexis Landais revient à la CJB Handball